The World of Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Hyrule


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CRU3L... RÔLE PLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
EMjY
Modérateur
Modérateur
EMjY


Messages : 381
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

CRU3L... RÔLE PLAY Empty
MessageSujet: CRU3L... RÔLE PLAY   CRU3L... RÔLE PLAY EmptySam 27 Oct - 19:38

Ce fut un jour sombre.... les nuages étaient noir, sombre, sombre comme la mort... la pluie était danse, toute verdure fût morte... Il n'y a plus d'espoir sur la planète de CRONANBOURB, les Walens ont tout détruit sur leur passage... Le feu fait rage.
Les habitant de CRONANBOURB, assez grand et mince selon la proportion intergalactique, s'était caché dans les sous-terrains de leur planète, afin d'évité les ordes destructrice des Walens, aucune chance de les détruire aparament... selon les rumeurs, mais CRU3L lui savait que sa restait seulement des rumeurs...

Un soir, il sortie des mines ou il était caché. Il tua un Walen, prit son équipement, et se fit passé pour le mort... Une fois arrivé au hangar, il prit un vaisseau, et passa de force pour s'envoler dans l'univers... Disparut... il fut disparut pendant 10 ans selon les rumeur Cronanbourgoises... Mais encore une fois, sa n'était que des rumeur... Il était en trin e rassemblé une armée, une armée afin de libérer sa planète, afin de libérer ces enfant des chaînes... Afin de les libérer de la mort tout simplement...

Sa faisait 10 ans que l'on voyait seulement du noir dans le ciel... Mais un matin, a l'aube, un enfant se leva avant tout le monde... Sorts de sa mine, et vie le soleil... Un soleil immense... magnifique... Et sous ces pied, il pouvait voir des millions de tas de ferraille, la guerre avait eu lieu la nuit... c'était une guerre invisible... la planète entière était recouverte de vaisseaux détruit, les Walens étaient mort, exterminé... Grâce a CRU3L...
Oui Grâce a lui! Et il avait libéré la planète! [...]
Mais ou était-il maintenant? Ou sont les vaisseaux victorieux de ces troupes? Une rumeur disait qu'il était partie libérer l'univers, qu'il était partie détruire tout ceux qui sont contre la liberté... Sauf que cette fois c'était pas une rumeur...
Citation :
Voila ma petite histoire, j'espere quelle vous a plu...Very Happy
Ce fut mon premier RP que je fis dans ma vie, je l'ai récupéré sur un vieu forum de l'univers 12... J'ai fais ce role player il y a 2 ou 3 ans... Que de bon souvenir... Un role player assé minable je dois l'admettre, mais qui me rapelle de bon moment avec Sinistra et d'autres... Bref, VIVE OGAME!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRU3L... RÔLE PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Hyrule :: Partie Public :: Rôle play-
Sauter vers: