The World of Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Hyrule


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Geomolotovo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geomolotovo
Sage des Kokiri
Sage des Kokiri
Geomolotovo


Messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Rouen,plus précisement à St Etienne du Rouvray ^^

Candidature Geomolotovo Empty
MessageSujet: Candidature Geomolotovo   Candidature Geomolotovo EmptySam 27 Oct - 0:22

>>> Geomolotovo
>>> Pour l'instand je n'ai encore que 0 ou 1 point, ce qui est compréhensible je pense, car j'ai créé mon compte aujourd'hui même ^^
>>> ma planéte mère est en 4:212:6
>>> J'ai de l'expérience, j'avais décidé il y à 1mois et demie d'arrété mes compte ogame, et recommencé quand une prochaine envie d'ogame me reviendrait. Si cela vous intéresse, j'avais dans mon passé de ogameur, un compte dans l'univers :
-17 si je me souvien bien , j'avais 20K points ou 25K je ne m'en rappelle plus trop ^^
-20 je m'était arrété à 26K point à peu prés
-39 ou j'ai repris un compte d'un copains que j'ai redonné à un autre copains ^^ Il disposé de 120K de point quand je l'avais récupéré. Je tiens à précisé que j'avais réussi à le remonté jusqu'au top 1500 avant d'avoir ma flotte recycler.
-49 je n'y avait joué que durant 2mois, j'était qu'à 10K de points, cars un du top 100 me raider 1 ou 2 fois par jour
-52 je disposé de 26K de points, j'était à fond dedans, j'étais classsé durant les 2 ou 3 premier mois top200, mais je l'ai arrété ares 15jours d'abasence qui m'avait fait couler mon compte en top 700.

>>> Je suis là cars un de mes potes (michouxxx ^^) et dans cette alliance, et je veux l'enquiquiné, lol nen je plaisante, j'ai juste envie de me grouper avec des joueur motivé ^^
>>> Je joue à plusieur jeux, à commencé par WoW, metinII, Counter Strike 1.6, Rome Total WArs, ...
>>> Et bien je rajoute que je fait ma demande IG ^^ On vera bien ^^

Bon jeu et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Chef de la mère
Chef de la mère
Superlink


Messages : 256
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

Candidature Geomolotovo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geomolotovo   Candidature Geomolotovo EmptySam 27 Oct - 0:23

dPas besion de posté lock
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule.forumpro.fr
 
Candidature Geomolotovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Hyrule :: Partie Public :: Recrutement :: Ancienne candidature-
Sauter vers: