The World of Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Hyrule


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenia
Cadavre de Kokiri
Cadavre de Kokiri
Elenia


Messages : 244
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : je déménage

Premier RP Empty
MessageSujet: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 29 Nov - 1:16

Journal de bord du Verry Good vaisseaux amiral Vinéen Année 37.063 heures 23H02 station orbital Thalis monde Humain.
L'attaque de la planète Rave à débuter à 22H45 les défenses de la planète ont étaient anéantit à 97% l'assaut continue les installation militaire sont à 95% détruite les installation civile sont à 89% détruite et croule sous le feu de nos vaisseaux.


Nord-Est de la ville de Champigny quartier Sud Kiria
30minutes avant les derniers lancement des capsules de sauvetage.

-Kaein:aaah....aaah....aaah....Eliana,Eliana....aaah....Ou es-tu Eliana!
-Fred:Merde Eliana ou est-ce que tu es arghhh.......mon bras putain Eliana!
Naru tu ne là pas Trouver avec le scan?

-Naru:Non tous les systèmes de communication sont détruits.Ils...ils faut qu'ont partent ton...ton bras Fred c'est trop tard pour elle,il faut se diriger vers les capsules de sauvetage dans le quartier Nord avants qu'il ne soit trop tard pour nous aussi...je ne...je ne veux pas...
-Kaein:La ferme vas-y avec Fred si tu veux pas crever mais je ne laisserai pas ma petite sœur ici,Eliana t'es ou?

Un bruit sourd,une déflagration un nuage de poussière se soulève c'est une bombe à plasma qui à fait s'écrouler un immeuble.

-Fred:Merde c'était quoi sa c'est tous près tous le monde va bien?
-Kaein:Ouais.Naru?
-Naru:Tu as vue hein?Tu as entendu n'est-ce pas c'est foutue tu comprend?Ont doit à tous prit partir les vaisseaux Vinéen,sont ici ils vont tous détruire moi je me barre!Ta sœur est morte de toute façon!
-Fred:Non regarde la-bas!

A l'emplacement de se qui devait être un angle de rue une jeune fille titubant et implorant à l'aide,Eliana remarque le groupe et reconnait son frère et ses amies.

-Eliana:Kaein,Fred,Naru qu'est-ce que vous faites là?Vous devriez être dans les capsules de sauvetage!
-Fred:Ont est venu te chercher mais tu as raison ont feraient mieux de se dépêcher.
-Eliana:Oui vite...Fred ton bras?
-Kaein:Laisse pour l'instant ont à pas le temps.Fred est un dur c'est lui même qui à décider de supporter sa on y va!

Le visage inquiet mais comprenant qu'il ne servirait à rien d'insister elle se tais.Les bruits de bataille sont de plus en plus intense et proche,les alarmes résonnent les rues dévaster sont désertes la poussières flotte dans l'air,et des incendies sont allumer partout.

-Naru:Les dernières capsules vont partir.
-Kaein:Je sais alors tais toi et court.Il faut que l'on arrive à temps.
-Eliana:C'est bon on y est!ATTENDEZ!
-Militaire:Il reste du monde grouillez-vous il ne reste qu'une capsules.
le militaires à un autres:"Dîtes au pilotes d'attendre"
-Militaire:Aller vite monter à bord.
-Pilote:Il n'y a plus de place il faut en laisser un ici
-Fred:Qu'est-ce que vous raconter on est les dernier un de plus sa ne change rien laisser nous monter!
-Pilote:Taisez vous on à déjà dépasser le poids maximum depuis déjà longtemps un de vous partira avec les militaires ou je vous laisse ici.
-Kaein:Ont à plus le temps j'irais avec vous militaires Naru,Eliana les dames d'abord n'est-ce pas.Fred ton bras il faut qu'il soit soigner au plus vite garde un œil sur ma sœur le temps que j'arrive.
-Eliana:Qu'est-ce que tu raconte Kaein dépêche toi de monter.
-Fred:Ok compte sur moi.Naru,Eliana monter à bord tous de suite.
Fred et Kaein s'échangeant un regard.
-Fred:A plus tard.

Empoignant Eliana de son bras valide Fred monte à bord de la capsule Naru y est déjà et ferme la porte sur ordre du pilote.La capsule décolle.

-Eliana:Lâche moi Fred.Kaein!Kaein!
-Fred:On à déjà décoller les portes sont vérrouiller sa ne sert à rien calme toi.

Sur les rampes de lancement.

-Militaire:Vous avez du courage on ne partira pas avant au moins 20minutes,d'ici là on sera peut-être déjà mort nos rapport parle d'annilateurs qui arrive vers la colonie,un seul tire et tous sera détruit.
Kaein regardant en direction de la capsule.
-Kaein:On sera peut-être mort avant les annilateurs.
-Militaire:C'est vrai.Vous avez un nom que je sache qui est se jeune homme si courageux.
-Kaein:Je m'appelle Kaein Miriar.Et vous?
-Militaire:Bruce simplement Bruce
-Kaein:Hé bien simplement Bruce ravit de vous avoir connut.
Serrant la main de Kaein
-Bruce:De même.


Journal de bord du Verry Good vaisseaux amiral Vinéen année 37.063 heures 23H43 la planète Rave à été rayer de la carte les 2 lunes Jupiter et Python on été désintégrer les station orbitales Tilon,Apis,Rose,Eline,Miquor et Thalis on également été détruite.Attaque terminer.



Alors comment vous trouvez c'est mon premier RP histoire de marquer mon retour sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je suis pas du niveau de Yaven ou EMjY mais si sa vous plait je ferais la suite sa peut pas se finir comme sa.....Si......Non...... sa dépent de vous Superlink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalis.miniville.fr/
SkyLine
Sage des Kokiri
Sage des Kokiri



Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 29 Nov - 14:50

Je le lirai ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume55
Cadavre de Kokiri
Cadavre de Kokiri



Messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : pres de strasbourg

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 29 Nov - 20:28

la suite parce que la c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
SkyLine
Sage des Kokiri
Sage des Kokiri



Messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyVen 30 Nov - 0:57

On dirait alien 4 le passage avec les capsules mais en moin violant et avec plus de gros mots Razz

je Arrow

Bravo Elenia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Hyrule :: Partie Public :: Rôle play-
Sauter vers: